Espace membre
S'inscrire / [ Mot de passe oublié ? ]
 
Réseau National Compagnons Batisseurs
Inscription newsletter
Les Compagnons Bâtisseurs recrutent.....

Un(e) Animateur(e) Technique (H/F)

Poste basé à Hénin-Beaumont.
Date annonce février 2017 - CDD de 9 mois pouvant déboucher sur un CDI. Poste à pourvoir  mi-mars 2017. Lettre de motivation + CV à l’intention de Monsieur le Président exclusivement par mail à recrutements@compagnonsbatisseurs.eu

L’Association Nationale des Compagnons Bâtisseurs, anime un réseau associatif implanté dans une dizaine de régions. Le mouvement développe des projets dans le domaine de l’auto-réhabilitation et l’auto-construction accompagnée, la lutte contre la précarité énergétique, et le renforcement de la capacité d’agir des habitants (empowerment) .
Dans le cadre de notre développement associatif en Hauts-de-France, nous recherchons :
UN (E) ANIMATEUR (TRICE) TECHNIQUE (H /F
en Auto-Réhabilitation Accompagnée

Missions
Sous la responsabilité du chargé de développement et en lien direct avec l’animateur habitat, l’animateur technique a plusieurs missions :
- Réaliser, avec les habitants, des chantiers de second-oeuvre
- Accompagner des personnes en difficultés pour la réalisation de travaux d’amélioration de leur logement (transmission de savoir et savoir-faire technique)
- Animer des ateliers collectifs auprès des habitants
- Animer l’entraide sur ces chantiers (ménages, bénévoles, volontaires en service civique)

Envoi Lettre de motivation + CV à l’intention de M. Le Président de l’ANCB, avant le 5 mars exclusivement par courriel cbnpdc@compagnonsbatisseurs.eu sous référence ATHdF-HB

Télécharger l'annonce